LA PIÈCE MANQUANTE / LE BLOGUE DU CARRÉ 150
Menu

NOUVELLES

Tous
COVID-19
Développement Durable
Diffusion Momentum
Foire Aux Questions
Historique
JPL Victo Jazz
Nouvelles Artistiques

ARTÈRE : une série découvertes unique et ouverte à tous

12/12/2022

0 Commentaires

 
Victoriaville, le vendredi 9 décembre 2022 – Diffusion Momentum est fier de dévoiler aujourd’hui l’ensemble de sa programmation spéciale ARTÈRE, une série unique qui fera battre le cœur du public pour des bijoux de projets artistiques issus de différentes disciplines et qui seront présentés gratuitement au Carré 150, au retour des Fêtes. Un premier avant-goût avait été dévoilé avec Èbe, une performance de danse contemporaine présentée sur la scène de la salle Les-frères-Lemaire le 7 décembre dernier.

​Huit nouvelles performances seront également offertes entre le 13 janvier et le 5 février, pour la plupart dans l’ambiance chaleureuse et urbaine du studio Monique-Bourgeois. Pop-rock, Pop-folk, indie folk, jazz, danse et néoclassique seront à l’honneur de ces huit prochains rendez-vous rendus possibles grâce au gouvernement du Canada, par l’entremise du Fonds de réengagement avec les publics pour les organismes œuvrant dans la présentation de spectacles professionnels.

Comme les places sont limitées pour ces spectacles, la réservation est obligatoire ; alors faites vite pour vous assurer votre place, soit en cliquant directement sur chacun des spectacles ou en téléphonant au 819 752-9912. Voici en détails la programmation : 
Image
Mirabelle - 13 janvier, 19 h
Mirabelle – Vendredi 13 janvier, 19 h (studio Monique-Bourgeois)
​// pop-rock anglophone


De son vrai nom Laurence Hélie, les nouvelles chansons composées sous son pseudonyme Mirabelle ne ressemblent à rien de ce que Laurence Hélie a conçu jusqu’à présent. C’est une musique pop en anglais (la langue dans laquelle elle a appris à chanter), aux sonorités évoquant les années 90, tout en étant contemporaines, que le public découvrira. Une ambiance musicale à la fois émouvante, innovante et intime, spacieuse autant que chaleureuse bercera celui-ci au cœur du studio. Le cœur et l’échine du projet, ce sont les mélodies et la voix de Laurence Hélie. La même voix qui chantait des reprises populaires dans un groupe beauceron à l’adolescence, la voix qui lui a valu le Félix de l’Album country pour son disque homonyme en 2011, celle qui a accompagné tant de gens - cette voix qui s’est tue, cette voix qu’elle a dû perdre pour mieux la retrouver. Elle s’appelle désormais Mirabelle.
Image
Boa Expérience - 14 janvier, 19 h
Boa Expérience – Samedi 14 janvier, 19 h (studio Monique-Bourgeois)
​// néoclassique et projections visuelles

Mariant les sonorités chaleureuses du violoncelle et du piano, le duo BOA expérience propose un voyage passant de l’intime au grandiose, où les riches paysages musicaux et visuels nous plongent dans un univers cinématographique vibrant. Offrant une musique tantôt douce et mélancolique, tantôt vive et saisissante, les compositeurs-interprètes transportent l'auditoire à travers un captivant éventail de couleurs et d’intensités.
Image
Anthoni Barbe - 20 janvier, 19 h
Anthoni Barbe – Vendredi 20 janvier, 19 h (studio Monique-Bourgeois)
// néoclassique, jazz
​

Anthoni Barbe est un pianiste, compositeur et interprète. Il est aussi membre fondateur du groupe Mines Madeleine. Dans un style néo-classique, minimaliste, parfois jazz, souvent planant, ses compositions se démarquent par un style de jeu intense et unique.
Image
Morin-Levasseur - 31 janvier, 19 h
Morin-Levasseur – Mardi 31 janvier, 19 h (studio Monique-Bourgeois)
// musique et danse


La musique a souvent accompagné la danse. Il est plus rare qu’elle en soit protagoniste. Le spectacle Triade est né de la rencontre entre la danseuse, improvisatrice et interprète Érika Morin, le musicien Dannys Levasseur (également créateur de paysages sonores) et un instrument, chaque fois différent. Les trois forment un tout, indissociable et en mouvance constante, à l’image des forces et des tensions qui sous-tendent le monde.
Après une performance remarquée au Cabaret Le Seuil en 2021, sur invitation de John Blouin, le duo victoriavillois a décidé de continuer l’aventure. L’idée que Morin - Levasseur puissent tous deux être danseurs et instrumentistes à travers divers tableaux a peu à peu émergé. Leur processus de création cherche à explorer divers états d’être physiques et émotionnels afin d'approfondir la gestuelle et développer un langage physique qui leur soit propre. Pour Morin - Levasseur, l’instrument de musique est plus qu’un objet. Sa présence, sa persistance sonore, voire son insistance, en font un personnage à part entière.
Après une résidence au Bloc Danse à Québec et une prestation au GalArt 2022 à Victoriaville, nul ne sait où ira cette triade dans l’exploration interdisciplinaire. La résidence de janvier 2023 au Carré 150 promet d’être un autre jalon dans le parcours de ces artistes et une belle découverte pour le public.
Image
Metò - 2 février, 19 h
Metò – Jeudi 2 février, 19 h (studio Monique-Bourgeois)
​// indie folk anglophone


Talentueux, sensible et étonnant, le multi-instrumentiste et réalisateur Olivier Côté Méthot, alias Metò, propose des compositions folk anglophones bouleversantes à la Bon Iver, Leif Vollebekk ou Patrick Watson. Durant une longue période d’accompagnement de son père mourant, il a choisi de transformer ses blessures en chansons mélodieuses poétiques et lumineuses. Originaire d’Arvida au Saguenay et aujourd’hui installé à Limoilou, il demeure habité par la cité qui l’a vu grandir autant que par cette récente épreuve.
Image
Rosalie Ayotte, 3 février 19 h
Rosalie Ayotte – Vendredi 3 février, 19 h (studio Monique-Bourgeois)
// pop-folk francophone


Rosalie Ayotte, auteure-compositrice-interprète native de Saint-Tite en Mauricie, fait de la musique pour se raconter et faire du bien. Ses chansons enveloppantes font souvent réfléchir et se plonger en nous-mêmes. La chanteuse a la capacité de mettre en chanson les petits et les grands moments de la vie qui fait que chacun peut se reconnaître dans ses textes.
Image
Amélie Veille - 4 février, 19 h
Amélie Veille – Samedi 4 février, 19 h (studio Monique-Bourgeois)
​// pop-folk francophone


L’autrice-compositrice-interprète Amélie Veille vous convie, entourée de ses deux complices musiciens aux guitares et à la contrebasse, à d’heureuses retrouvailles musicales tout en fraîcheur, en sensibilité et en joie de vivre. Au menu : ses plus belles chansons, dont quelques nouvelles pièces issues de son plus récent album, Nos possibles, ainsi qu’une poignée d’anecdotes savoureuses, de grands classiques à chanter en chœur et de bien jolies surprises.
Image
Travelogue - 5 février, 19 h
Travelogue : sur les traces de Joni Mitchell – Dimanche 5 février, 19 h (salle Les-frères-Lemaire)
// jazz

​
Joni Mitchell est une artiste unique et intemporelle. Non seulement a-t-elle une carrière qui s’étend sur un demi-siècle, mais chacun de ses albums est un monde à part entière. Pour découvrir ou redécouvrir cette artiste exceptionnelle, une formation constituée de la crème des musiciens québécois, à savoir Coral Egan (voix), Yannick Rieu (saxophone) et Daniel Thouin (piano) proposent ici un survol de son œuvre où le jazz, la folk et la pop se côtoient de façon originale et pertinente. Ceux-ci seront accompagnés de Rick Haworth (guitare électrique), Rémi-Jean Leblanc (basse), Miles Dupire-Gagnon (percussions, voix), Robbie Kuster (batterie) et Zachary Boileau (guitare acoustique). Le public peut s’attendre à une relecture très personnelle des River, Big Yellow Taxi et autres Coyote, mais fortement ancrée dans l’esprit d’ouverture musicale qui caractérise le répertoire de Joni Mitchell. Les chansons deviennent ainsi un terrain de jeu propice à l’improvisation et à l’interprétation. Une rétrospective qui ne donne pas dans la nostalgie, mais qui s’inscrit indubitablement dans le présent.
0 Commentaires

Distrayant ou bouleversant, le théâtre revient en force au Carré 150!

30/9/2022

 
Les amoureux des mots et du théâtre seront plus que comblés cet automne, alors qu’une dizaine de pièces prendront l’affiche au Carré 150, allant du théâtre de création à la comédie, en passant par le théâtre musical et même un peu de magie!

EN THÉÂTRE DE CRÉATION

Les Séries branchées sur la culture Hydro-Québec étonnent encore en nous faisant passer par toute une gamme d’émotions, mais surtout en nous racontant des histoires qui provoquent la réflexion…

Zoé (d’olivier Choinière) – Mercredi 26 octobre, 19 h
ZOÉ met en scène Luc (Patrick Goyette), professeur de philosophie, et Zoé (Zoé Tremblay-Bianco), son unique étudiante, dans un face-à-face où s’affrontent deux visions du monde aux antipodes l’une de l’autre. Alors que tout les pousse au duel, les protagonistes tentent d’entrer en dialogue et abordent des questions fondamentales posées depuis des millénaires par la philosophie tout en demeurant brûlantes d’actualité : la grève, le pouvoir, la justice, l’éducation, la démocratie, la communauté, la liberté...et le sens de la vie. Avec cette nouvelle création, Olivier Choinière s'attaque au rôle de l'éducation et rend un vibrant hommage à l'enseignement de la philosophie en posant quelques questions fondamentales. Qui décide de ce qui est juste? Est-ce que la majorité a toujours raison? Quel est le but de l'éducation? 
Photo
En savoir +

Becoming Chelsea (de Sébastien Harrisson) – Mercredi 16 novembre, 19 h​
Aux petites heures de la nuit, une femme se tient dangereusement en équilibre à la fenêtre d’un hôtel du Vieux-Montréal. En bas, les pavés en pierres mouillés par la pluie défilent sous les pas d’un joggeur insomniaque tandis qu'un motard tout en noir rôde dans les rues désertes. Quand ces trois trajectoires convergent vers une cabine d'ascenseur, un huis clos étonnant s'engage et, dans le reflet de cette cage tout en miroirs, les masques finissent par tomber… Becoming Chelsea de l'auteur Sébastien Harrisson, s’inspire librement de la vie de l'activiste Chelsea Manning, figure mondiale ultra médiatisée et lanceuse d'alerte. Cette création est issue d’une vaste recherche documentaire et d’une réflexion sur l’éthique, tant citoyenne qu’artistique. Ce spectacle est porté par une mise en scène d'Eric Jean des plus astucieuses. On trace ici le portrait d'une société en quête de sens tel un miroir répercutant nos préoccupations individuelles et collectives.
En savoir +

Corps Titan (d’Audrey Talbot) – Mercredi 23 novembre, 19 h
Le 28 mai 2013, alors qu’elle se rend à vélo à une répétition de théâtre, Audrey Talbot est frappée par un camion poids-lourd. Son corps est broyé en une fraction de seconde mais elle survit grâce à une suite miraculeuse de circonstances et un travail acharné. Entourée d’une distribution chorale de grand talent, elle revient sur son périple surréel vers la renaissance. Corps Titan (Titre de survie) est une double réappropriation : réappropriation par l’autrice de sa propre histoire et réappropriation de son métier par la représentation sur scène de sa nouvelle réalité. Après des années passées dans les corridors des hôpitaux, les salles d’opération et les services de rééducation, elle quitte le mode survie pour réintégrer véritablement le monde.​
En savoir +

Clémence (du Théâtre de l’œil Ouvert) – Vendredi 2 décembre, 20 h
C’est dans un univers poétique et délicat, qu’on redécouvre l’œuvre de Clémence DesRochers. Des confidences de personnalités qui témoignent de son impact sur notre milieu culturel artistique québécois. Le tout est lié par des textes originaux écrits par Laurence Régnier qui mettent en relief le legs de Clémence sur les autres générations. De ses tantes, de sa mère et son père, des femmes multiples et inspirantes, Clémence a créé ses plus belles chansons, ses textes les plus porteurs et universels. Venez retrouver la grosse Raymonde, Bertha La Ronde, Nicole, Armande, Drienne la moyenne et autant de personnages sortis tout droit de l’imaginaire de Clémence. Une création du Théâtre de l’œil Ouvert.
Photo
En savoir +

RIRE, HOMMAGE ET MAGIE POUR LE THÉÂTRE HORS SÉRIE

Les classiques de la comédie sur scène ont aussi leur place au Carré 150, alors que le sympathique Symphorien reprend du service le samedi 15 octobre prochain, grâce à la magie du théâtre et à la plume de Pierre Huet et de Louis Saia. Les péripéties des légendaires personnages de la série sont de retour, cette fois en version théâtrale, et réunit sur scène Nathalie Mallette, Martin Héroux, Michelle Labonté, Patrice Coquereau, Anne-Marie Binette, Stéphan Côté et François Chénier dans le rôle de Symphorien!

Parlant de classique, qui ne connaît pas la pièce Broue, et sa nouvelle administration qui occupera la scène 3 fois plutôt qu’une, du 4 au 6 novembre? Bob, Pointu, Verrue, Travolta et tous les autres seront bien sûr de retour afin d’y mettre leur grain de sel! Et que dire de la pièce Les Voisins, qui déménage chez nous le temps d’une représentation le 24 février 2023, sinon que les Vincent Graton, Marie-Chantal Perron, Jean-Michel Anctil, Brigitte Lafleur, Rémi-Pierre Paquin, Tammy Verge, Pier-Luc Funk et Catherine Brunet incarnent tout ce qu’il y a de plus beau et d’absurde chez les banlieusards : les haies trop bien taillées, des piscines trop bleues et des formules vides de sens…

Dans un tout autre registre : si vous êtes fan du travail du regretté Dédé Fortin et de l’œuvre des Colocs, on vous recommande fortement d’assister au spectacle Dehors novembre, au cœur de la création de l’album des Colocs, le mercredi 16 novembre prochain. Le comédien Hubert Proulx et Vander, vous transporteront au cœur de la création de l’album Dehors novembre. Une occasion unique de découvrir l’histoire derrière la composition des chansons et le cheminement créatif de l’auteur qu’était André « Dédé » Fortin, dans l’ambiance unique du cabaret Guy-Aubert.
Enfin, pour les parents qui souhaitent faire vivre à leurs enfants une première expérience de théâtre, et pour tous ceux qui ont gardé la magie de leur cœur d’enfant, la pièce Le magicien d’Oz, version imaginée par le Théâtre advienne que pourra, sera de passage à la veille du congé des Fêtes, le dimanche 18 décembre. Dans cette relecture musicale et colorée du célèbre conte de Lyman F. Baum, la magie opère au rythme des souliers de rubis, d’un banjo maladroit et des violons ensorcelés. Un classique réinventé qui plaira assurément à toutes les générations!
​
En savoir +

7 ans de bonheur qui se poursuit au Carré 150

15/9/2022

 
Après le tumulte des dernières années, l’équipe de Diffusion Momentum et son partenaire Desjardins étaient fiers de donner le coup d’envoi hier à la saison culturelle 2022-2023 en présentant, devant une salle comble, plusieurs des artistes à l’affiche du Carré 150 cet automne à l’occasion de son traditionnel lancement de saison. Notons que celui-ci a été déplacé de mai à septembre pour une raison toute particulière ; celle de souligner les 7 ans d’existence et de découvertes culturelles au Carré 150.
 
« La pandémie (…) a touché particulièrement notre industrie. Nous avons connu le pire scénario culturel, autant pour les artistes, les techniciens, les créateurs, les concepteurs, que pour tous les intervenants culturels de notre milieu. Nous n’avons pu célébrer en 2020, le 5ième anniversaire de l’ouverture de notre Carré 150… Mais nous entamons (…) la 7ième année d’ouverture de notre bel espace culturel, aujourd’hui reconnu comme un pôle culturel incontournable de notre région », a exprimé d’entrée de jeu la codirectrice générale et artistique de Diffusion Momentum Roxanne Genest.
 
La codirectrice générale et artistique en a profité également pour rappeler à quel point la région est privilégiée d’avoir, à même l’espace culturel de Victoriaville, un centre professionnel en arts visuels contemporains dont l’entrée aux expositions et à une grande variété d’activités est gratuite : « La programmation 2022-2023 du centre d'art s'annonce encore une fois diversifiée et audacieuse. Et ce, grâce au travail et à la vision de sa directrice Dominique Laquerre et de toute son équipe ». 
UNE SOIRÉE EMPREINTE DE MAGIE… ET DE NOSTALGIE
 
Le 7 ans étant à la fois un chiffre magique et porte-bonheur, la soirée fut lancée avec le tirage de 2 cartes-cadeaux de 350 $ parmi les membres présents en salle, pour une valeur totale de 700 $. Ajoutez à cela, à la barre de l’animation la « queen » de la drag Rita Baga, la soirée s’annonçait tout, sauf ordinaire! Le public pourra d’ailleurs apprécier, pour une troisième fois au Carré 150, son premier one-woman-show le 3 novembre prochain.
 
Suivant l’extraordinaire performance du groupe victoriavillois WAVERY, que l’on retrouvera aussitôt que vendredi au cabaret à l’occasion de leur lancement d’album, et la présentation de l’extravagante animatrice, c’est sur une note humoristique que la soirée s’est amorcée alors que Philippe Laprise venait lancer, en exclusivité aux membres présents, la prévente des billets pour la supplémentaire de son nouveau spectacle Pourquoi pas, dont il ne se fit pas prier pour livrer un extrait des plus tordants.
 
De l’humour, on passa rapidement à la nostalgie avec la brillante performance de la chanteuse Julie Massicotte, venu partager avec le public quelques extraits de son tout dernier projet : Je ne suis qu’une chanson. Vous l’aurez deviné : l’artiste « La plus connue des inconnues » comme elle aime se qualifier, a donné un aperçu de son hommage à la grande dame de la chanson, Ginette Reno, que nous aurons l’immense bonheur de recevoir le 29 octobre prochain, au cabaret Guy-Aubert.
 
La nostalgie fit ensuite place à la thérapie de groupe, alors que l’humoriste Maude Landry profitait de la présence des quelque 820 spectateurs pour s’interroger sur le sens de plusieurs questions existentielles, des réflexions tirées de son tout premier one-woman-show : L’involution. Car à l’aube de la trentaine, l’humoriste a fini de grandir, mais pas d’essayer de comprendre. Elle poursuivra donc ses réflexions le 6 octobre prochain, dans le cadre de la série Cabaret comique Promutuel Assurance.
 
Toujours tirés à 4 épingles, le quatuor Tocadéo est ensuite venu faire rêver le public en salle avec quelques extraits tirés de son répertoire renouvelé réunissant plus de 5 décennies de grandes chansons, qu’ils ont bien hâte de présenter sur la même scène le 6 octobre prochain également, dans le cadre de la série Chanson présentée par le Cégep de Victoriaville.
 
L’humoriste Guillaume Pineault, qu’on retrouvera aussitôt que demain sur cette même scène, était également de passage. L’histoire ne dit pas cependant si c’était dans le but de réchauffer sa salle en avance, pour son spectacle Détour!
 
Suivant un vidéo présentant les magnifiques œuvres en danse et théâtre de création figurant au programme automnal des Séries branchées sur la culture Hydro-Québec, Jade Bruneau et Simon Fréchette-Daoust, qu’on a pu apprécier l’été dernier dans le théâtre musical La Corriveau, sont venus partager avec le public un court extrait de ce que leur réserve ce second théâtre musical plus intimiste : Clémence. Au-delà des blagues et des monologues humoristiques, c’est dans un univers poétique et délicat, qu’on redécouvrira avec eux l’œuvre de Clémence DesRochers, le 2 décembre prochain.
 
Parlant d’hommage et de nostalgie, Renaud Paradis (qui a joué également dans La Corriveau) et Julie Daoust étaient également de passage question de livrer leur propre interprétation des œuvres et de la relation qu’entretenaient Brel et Barbara. Il sera d’ailleurs possible de vivre ce tour de chant unique, où se mêlent souvenirs et scènes théâtrales, le 18 novembre prochain au cabaret.
 
Comme on ne pouvait demander à n’importe qui de clôturer cette soirée grandiose, on a décidé de faire carrément appel à Monsieur Tout le monde : André-Philippe Gagnon. En compagnie de ses nombreuses personnalités multiples, le célèbre imitateur, qui sera de nouveau sur scène le 24 septembre, a su laisser les spectateurs sur une note des plus festives.
 
La fête s’est d’ailleurs poursuivie après le lancement, alors que tous étaient invités au lounge Laurier pour un piano à gogo en compagnie de Sylvain Marcotte, au piano, et de Kelowna Chauvin au chant.
 
Pour en savoir plus sur la programmation complète 2022-2023 au Carré 150, visitez www.lecarre150.com.

La Corriveau au Carré 150 : Victoriaville accueille chaleureusement sa sorcière bien-aimée!

5/8/2022

 
Victoriaville, le vendredi 5 août 2022 - S'il est un spectacle qui était fort attendu cet été à Victoriaville, c'est celui de La Corriveau-la soif des corbeaux . Après avoir été désigné comme « spectacle Cendrillon » de l'été et encensé par de nombreuses critiques, ce nouveau théâtre musical original amorce maintenant le dernier tournant de son parcours estival avec une dernière série de dix représentations au Carré 150. 
 
C'est donc devant un public conquis que les huit comédiens sont montés sur scène afin d'offrir une version revisitée de la fameuse légende, notre plus tristement célèbre « sorcière » québécoise, dans un feu roulant de tableaux où s'entremêlaient jeux de rôle et chansons accrocheuses.  Jean Maheux (Joseph Corriveau, le père), Frédérike Bédard (La procureure Maître Corbeau), Renaud Paradis, Frédérique Mousseau, Karine Lagueux (Béatrice, la journaliste), Simon Labelle-Ouimet (Ti-Claude), Simon Fréchette-Daoust (Louis Dodier, le mari) et Jade Bruneau (Marie-Josephte Corriveau) ont fait passer les spectateurs par une gamme d'émotions parfois totalement aux antipodes, tantôt en leur tirant une larme, tantôt en les faisant rires aux larmes... Une performance qui risque elle aussi de s'inscrire dans la légendes des théâtres musicaux au Québec et qui met la table pour un excellent mois d'août à venir au Carré 150.
 
__________________________
 
À PROPOS DU SPECTACLE
Revisitez une histoire qui résonne depuis très longtemps et qui, cette fois, sera racontée à travers la bouche de ceux qui n’ont pas assez parlé. Au fil d’une enquête et d’un procès aux milles allures, seront mises en scène les nombreuses divergences et distorsions de l’histoire tragique de cette femme. Cette histoire-là a le dos large… Elle entraîne dans son sillon des femmes par milliers, des femmes assassinées, des femmes pointées du doigt pour avoir parlé, pour avoir osé, pour avoir chanté trop fort, pour avoir hurlé à la lune et danser dans la lumière… Les sorcières d’hier ont mis au monde toutes celles qui brûlent encore aujourd’hui. La seule chose qui a changé, c’est la façon de mourir.

​Une création du Théâtre de l'Oeil Ouvert
avec Jean Maheux, Frédérike Bédard, Renaud Paradis, Frédérique Mousseau, Karine Lagueux, Simon Labelle-Ouimet, Jade Bruneau et Simon Fréchette-Daoust
Direction de création et mise en scène : Jade Bruneau
Texte : Geneviève Beaudet et Félix Léveillé
Chansons : Audrey Thériault
Direction musicale et arrangements : Marc-André Perron
Assistance à la mise en scène et régie : Lou Arteau et Marilou Huberdeau

Photographe lors de la première (4 août) : Martin Morissette
<<Page précédente

    Archives

    Décembre 2022
    Septembre 2022
    Août 2022
    Juillet 2022
    Avril 2022
    Mars 2022
    Février 2022
    Janvier 2022
    Décembre 2021
    Novembre 2021
    Octobre 2021
    Août 2021
    Juin 2021
    Avril 2021
    Mars 2021
    Janvier 2021
    Décembre 2020
    Octobre 2020
    Septembre 2020
    Juillet 2020
    Mai 2020
    Avril 2020
    Mars 2020
    Décembre 2019
    Octobre 2019
    Avril 2019
    Février 2019
    Décembre 2018
    Septembre 2018
    Mai 2018
    Mars 2018
    Décembre 2017
    Novembre 2017
    Mai 2017
    Mars 2017
    Février 2017
    Décembre 2016
    Octobre 2016
    Août 2016
    Mai 2016
    Avril 2016
    Mars 2016
    Février 2016
    Décembre 2015
    Novembre 2015
    Octobre 2015
    Septembre 2015
    Août 2015
    Juillet 2015
    Mai 2015
    Avril 2015
    Février 2015
    Décembre 2014
    Octobre 2014
    Septembre 2014
    Juillet 2014
    Juin 2014

150, Notre-dame est
Victoriaville (qc)
g6p 3z6


819 752-9912
​lecarre150.com

SUIVEZ-NOUS PARTOUT!

  • Accueil
  • Blogue
  • lecarre150.com
  • Accueil
  • Blogue
  • lecarre150.com