Cela fait un moment que nous n'avons pu publier, en raison de toute la fébrilité et l'organisation autour de notre dernier lancement de saison. Étiez-vous des nôtres? Sinon, voici un excellent article relatant l'événement. N'oubliez pas que vous pouvez en tout temps consulter nos spectacles et même imprimer notre brochure sur notre site Web! Ceci étant dit, nous trouvions important de vous présenter les bénévoles qui composent notre conseil d'administration. Comme vous le savez, Diffusion momentum est un organisme à but non lucratif privé, autofinancé à raison de 85 % par la vente de ses différents spectacles et événements. Notre organisme est donc géré par un conseil d'administration composé de 11 bénévoles, tous impliqués dans le monde culturel, la vie communautaire ou inspirés par la mission que propose Diffusion Momentum. Certains représentent également la vie municipale, la Ville étant étroitement impliquée dans le processus de mise en place du nouveau lieu de diffusion. il nous fait donc plaisir ici de vous les présenter : ![]() De gauche à droite... François Roux (administrateur) ; Caroline Pilon (administratrice) ; Jacques Gagnon (administrateur); Claude Brulotte (administrateur) ; France Auger (vice-présidente) ; Guy Aubert (président) ; Louise Savard (secrétaire) ; Jean St-arnaud (trésorier) ; Josée Crête (administratrice) ; Gilles Lafontaine (administrateur) et Danielle Croteau (administratrice). Toutes ces personnes contribuent largement en offrant temps et énergie au développement de Diffusion Momentum ainsi qu'à la mise en place du futur lieu de Diffusion, alors nous tenons à les remercier chaleureusement!
Très bientôt, nous vous présenterons également l'équipe administrative et les employés qui travaillent sans relâche à vous offrir la meilleure des expériences à chacun des spectacles. Surveillez notre prochaine publication! Enfin! La démolition est bel et bien derrière nous et maintenant vous pouvez constater à quel point les travaux vont bon train en visionnant cet album réalisé dernièrement par Jonathan Moisan (Ville de Victoriaville). Avez-vous eu l'occasion de circuler au centre-ville pour en voir l'évolution?
L'illustration ci-haut vous partage également l'excellent rendement obtenu au niveau de la revalorisation des matériaux et déchets récupérés lors de la démolition. C'est une excellente nouvelle qui confirme à quel point les artisans du projet ont à coeur le développement durable, même dans le contexte d'un projet d'aussi grande envergure! Surveillez nos prochaines publications : elles vous présenterons en détail les artisans et entreprises en charge de ce grand projet d'infrastructure, qui n'a pas fini de faire couler l'encre. À bientôt! |
Archives
Décembre 2022
|
150, Notre-dame est
|